Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
20 mai 2010

DES NOUVELLES DU FRONT

La bonne nouvelle, c’est que la remorque est réparée et que le bateau est rangé devant la maison.Il ne reste plus qu’à acheter une nouvelle batterie.

Mes petits petons sont quant à eux en vacances forcées. Celui de gauche présente un début d’infection donc antibio pendant une semaine, et celui de droite aurait dû avoir des points de sutures donc cicatrisation longue à prévoir.Tous les jours je vais faire refaire mes pansements et ce matin encore l’infirmière a retiré des morceaux de corail de certaines plaies.

Et dire que dans 5 jours nous partons en amoureux à l’île des pins faire de la plongée et de la farniente!!!

C’est fini pour moi, pas de baignade avant un petit moment !!!

Et vous pensez que la vie est facile en Caledo ????

P5190014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours à vous quatre. C'est pas le pied ma petite belle fille.Quel week-end ,que de catastrophes. maintenant il reste plus qu'à te soigner ,soit prudente avec les infections.A part ça j'espère que tout va bien.Ici ça va ,je part ce matin aux PERRIERES je serai de retour mardi .La semaine dernière marie et pierrot étais en vacances,Marine part mardi pour une semaine en ESPAGNE .Mon JACQUES va bien il est super gentil<br /> tout le monde est très content pour moi.J'ai vu ma puce en natation on ne peut pas gagner à tous les coups;Mon petit garçon commence à regarder les filles c'est normal;il grandi .je vais vous laisser pour aujourd'hui je vous fait de gros gros bisous.A la semaine prochaine sur les ondes mamie[Salut]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité