Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
16 juin 2011

TUT-TUT !!

Il est une mode en Calédonie qui n’existe pas en métropole…

Chaque jeune se doit d’en avoir une pour être dans le coup et marquer son entrée dans l'Age adulte.

Je vous parle de la :LIGIER ou tut-tut ici.

Il y en a partout, les parkings des lycées en sont remplis.Le phénomène s’intensifie d’année en année.

Ici c’est la grande mode et chacun tente de trouver le modèle le plus fun…

L’avantage, c’est qu’il n’y a pas d’accident de jeunes sur Nouméa car la vitesse est plutôt limité avec ces engins mais les dégâts commencent lorsqu'ils passent à la seconde étape dans l’achat de voitures, mais ça, c’est pour un autre post.

Alors, tut-tut ou pas tut-tut ????

P6150003P6150005

P6150006P6150012

P6150007P6150011P6150009P6150036

j’ai une préférence pour celle de la plage mais je ne suis pas sur que cela le fasse sur les bords de Loire….

Bisou à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dommage pour la mode,mais je me verrai bien faire la bretagne avec ma superbe décapotable ,pas de mal pour me garer,et en plus de la place dans mon garage[moqueur]Elles sont très belles vive la tu-tu <br /> bisou-bisou[Salut]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité