Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
24 août 2008

hello tout le monde

un petit message vite fait pour vous dire que tout va bien.Nous aurons internet que vers la fin novembre alors les messages vont se faire rare. En ce moment je suis chez une amie qui me prete son ordi. L'arrivée s'est bien passe,loic est déjà parti au ile fidjy pour 5 jours et moi j'attends l'arrivée de la caisse mardi matin. les enfants vont bien mais ont du mal a prendre le rythme de nouméa .ah !!ce décalage horaire !! La maison est super grande et tres jolie.J'ai vu sur la mer et la baie de l'orphelinat dans toutes les pieces. Je vous laisse en vous faisant une grosse bise des iles. a bientot.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais non on ne vous a pas oublié.on a bien pensé à vous le jour de votre départ et apparemment tout s'est bien passé. J'espere qu'on aura de vos nouvelles tres bientot et des photos pour nous faire rever.Pour nous la rentrée s'est bien passée.les enfants sont contents.je finis le travail à la fin du mois j'ai hate car je suis un peu fatiguée.on vous fait de gros bisous .à bientot.<br /> famille sauthon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité