Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
21 août 2008

JAPON NOUS VOILA


Coucou tout le monde,un petit message de Osaka avant de reprendre la route pour Nouméa.
LE voyage s'est bien passé,assez long  pour tout le monde.
Je n'ai pas chouté les enfants car ils ont été adorable(merci les jeux vidéos de l'avion)
Au menu,ilyavait plat japonais a base de poisson riz légume vapeur,crumble de pizza (et oui !!!) et succulent fondant au chocolat.
Jérémie n'a rien mangé et Amandine s'est goinfré.
Le vol passe par coppenhague,saint petersbourg,omsk ,pekin seoul et osaka.une camera est fixée sous l'avion c'est sympa pour les paysages au décollage et atterrissage .
En ce moment amandine dort dans les bras deson papa et mimi avec indiana jones.
Je vous laisse nous sommes à 1H De l'embarquement et je vais visiter les wc(mon fils était épaté par la technologie des wc japonais alors je vais faire la curieuse)
Je mettrai les photos du voyage une fois installée .
Bisous à tous
signature_sandrine_glitters

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous avez un trés beau palais pour les vacances.Mais il manque la piscine c'est peut-être plus cher?<br /> Bisous a tous <br /> Mireille
J
bien contente d'avoir des nouvelles je vois que vous allez tous bien. merçi pour cette petite page de photos.ici ça va à peut près.depuis 2 jours nous avons un très beau temps.meilleur qu'au mois d'aôut.bisous à tous.mamie et mémère.j'ai eu Mireille ce matin, car je n'avais pas votre aresse.a bientôt sur les ondes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité