Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
4 octobre 2010

QUELLE SURPRISE !!!!!!

Ce weekend petit mari travaillant, je me suis permise une grosse sieste en demandant aux enfants qui s’ennuyaient de s’occuper sainement sans jeux vidéo .

Un conseil : Ne laissez jamais sans surveillance vos enfants même s’ils ont dépassé le stade de nain de jardin !!!

Au réveil j’ai eu la surprise de voir mon jardin quelque peu transformé et deux têtes d’anges me dire:

“ tu as vu maman comme c’est beau, on a fait un bassin !! maintenant il faudrait des poissons et des vraies plantes pour que cela soit vraiment réussi !!! “

Je crois qu’ils ont oublié que nous avions aussi à la maison un prédateur à quatre pattes qui serait bien content qu’il y ai aussi des poissons !!!

Affaire à suivre ….

PA040073 PA040074

PA040075 PA040079

PA040080

P9290061

bisou à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très doués les petits ,Le bassin est très bien fait. Fallait-il y penser à cette petite bête à <br /> quatre pattes.Enfin ça les à occupé un bon moment<br /> Je vous ai appelés sur skype ce matin,vous étiez déconnectés.<br /> A demain peut-être sur skype<br /> bisous à vous quatre<br /> mamie[moqueur][yes][moqueur]
H
[casse tete]une petite grenouille verte,ou un petit canard,peut-être un pingouin,j'ai une idée un petit Nemo non!!Mais attention à la fée Clochette,elle pourrait se régaler[Clin d oeil]<br /> Bisous[moqueur]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité