Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
16 septembre 2010

NOUVEAUX VENUS

Après l’arrivée de Clochette dans notre famille, deux nouveaux copains ont intégrés la maison à la plus grande joie de junior !!!

Depuis je ne rentre plus dans sa chambre et gare à eux si j’en trouve un qui essaye de s’échapper.

A mon avis, Clochette aura plus de câlins de ma part mais le fiston les adore alors que dire d’autre que:

Bienvenue dans la famille Styx et Stinggy :

P9030003 P9030002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila qui ne manque pas de piquant ... je suppose que Junior devra passer l'aspirateur sous le lit à partir de maintenant !
H
[Oups]Drôles de bêtes de compagnie j'éspère qu'ils sont gentils tes petits copains?sinon je dors à l'hôtel.<br /> j'te serre la pince.Bisous[moqueur]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité