Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
21 août 2010

ET UNE DE PLUS !!!!

Et quoi de plus sympa que de fêter mon anniversaire sur un îlot seuls au monde !!

Petit mari m’a fait la surprise d’un festin de roi dans un endroit inhabituel.

Apéro, saumon fumé et ses toasts grillés sur place, langouste rôtie au feu de filaos, chocolat liégeois.

Que du plaisir !!

une petite baignade, un tour d’îlot, une petite sieste sur la plage ….

Une bien belle journée, merci mon ti cœur !

P8200087

P8200085 P8210090

P8210091 P8210097

P8210094 P8210096 P8210099

P8210103 P8210104

P8210110

Bisou à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros bisous pour ton anniversaire, avec du retard mais comme ça tu as des messages sur une plus longue durée...<br /> Loïc se débrouille très bien pour les surprises, bravo.<br /> Nous c'est l'anniversaire de Louis ce jour, le 31 notre mariage et le 2 septembre de mon mari= Tir groupé, mais je fais un gâteau à chaque fois, temps pis pour les kilos, c'est trop bon le chocolat!!<br /> Mais je veux bien une langouste aussi!!! je vous embrasse, bisous à toi à Loïc et aux enfants.
M
heureusement que tout le monde n'est pas comme ta belle maman.Car avec moi tu aurais rien mangé le jour de ton anniversaire.J'ai honte d'avoir oublié.Pardon.<br /> Ton petit mari à eu une idée géniale,de vous emmener<br /> sur un îlot pour faire ce festin .Manger pas toutes les langoustes,il faut nous en garder<br /> bisous à vous quatre<br /> mamijak[Clin d oeil]
H
[Clin d oeil]Une belle surprise pour une bougie de plus,et le repas à la hauteur aussi,tout bien bravo à ti mari.<br /> Bisous à tous<br /> <br /> Mamie[Salut]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité