Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
14 août 2010

ATELIER

Un morceau de bois flotté de la forêt noyée nous avait tapé à l’oeil à papa et moi (il y a de cela un an et demi) et après l’avoir utilisé comme canne pour le reste de la randonnée, je devais lui donner une seconde vie.

Je vous présente mon arbre photophore.

P8120021 P8120015

Badigeon ivoire pour éclaicir le bois, des portes bougies chinés à la brocante de Nouméa, des petits coeurs made in métropole.Le pied est caché par des morceaux de coraux de la plage de Hienghène.

P8120016 P8120017 P8120018

P8120020 P8120019

bisou à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben y sont les margouillats???[moqueur]
H
Bravo je vois que la boite à idées fonctionne toujours aussi bien,à quand la prochaine?Super ta réalisation.Continue la maison est grande y'a encore de la place. [Clin d oeil]<br /> Bisous à tous<br /> Mamie[Salut]
M
Cette franche d'arbre est devenue magnifique,comme part magie .bravo ma petite belle fille.<br /> à demain matin sur skype. bisous à vous quatre[Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité