Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
30 mars 2010

QUOI DE NEUF DOC ?????

Et bien pas grand chose !!!!!

Nous sommes en vitesse croisière, c’est presque boulot métro dodo sauf qu’on n’a pas de train ici !!!

Les enfants sont en vacances de mi trimestre vendredi, petit mari fait des allers retours sur Fidji (à cause du cyclone), il pleut sans arrêt depuis 2 semaines,l’humidité est là, d’ailleurs on commence à avoir de la mousse entre les doigts de pieds, le linge pourri avant d’avoir séché ….

Noisette (lapin de la miss) nous a quitté, et clochette ( petit chaton) est arrivée au grand bonheur de mademoiselle.

Pas d’activité manuelle en ce moment, pas envie…Pas la super forme depuis quelques jours donc valse des examens et revisite chez le doc mais toujours pareil donc je pense que la fibro-colo me pend au nez !!

Les vacances vont se faire au calme, petit mari sera encore sur Fidji pour Pâques…

Voilà les nouvelles, assez banales pour l’endroit mais on ne peut pas vivre à 100 à l’heure pendant 3  ans non plus !!

Bisou à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, nous allons fêter Pâques, mais ce qui est bon c'est le chocolat, alors après une série d'abdo je pourrai en manger!! Les enfants vont se faire une joie de chercher les oeufs. <br /> Je t'embrasse et j'espère que tu vas aller mieux, prends bien soin de toi. Pour les vacances il faut attendre la dernière 15ène d'avril.<br /> Gros bisous aux enfants et pas d'hésitation pour le chocolat c'est trop bon comme disent mes enfants...
M
bonjour mes enfants.je constate que ce n'est le beau temps en nouvelle caledonie.c'est la période des cyclônes .Les petits sont êtres en vacances,chez nous aussi.Cela ressemble plus aux vacances d'hiver car ce n'est pas les grosses chaleurs.Mon lolo sera parti pour Pâques pas de bol<br /> Je vous souhaite quand mêmes de bonnes fêtes de Pâques à vous tous.les cloches ne passent pas en calédo le chocolat fondrais.<br /> bisous et bonne santé à vous.A bientôt sur les ondes [Salut]<br /> <br /> [Oups]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité