Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
10 mars 2010

ATELIER

Oui je sais , je n’arrête pas !!

Après les tableaux de sable, je voulais découvrir une nouvelle activité et la peinture sur porcelaine me faisait de l’œil.

Après les cours où le serti, le verni de réserve, les pigments, les médiums,les gommes américaines, les plumes, les huiles de lavandes, d’aspic, d’anis ….n’avaient plus de secret pour moi, je me suis lancée dans ma création personnelle.

De belles assiettes au monogramme de notre famille.

P2270012 P2270009 P2270005

 P2270006 P2270007

Bisou à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau.Cette lettre résistera telle au lave vaisselle.Avec votre ménagère en argent ,la table sera très chic ,il me tarde de déguster de bons petits plats la dedans .<br /> bisous à tous.<br /> mamijack[Bravo] [attention]
H
[Bravo]Alors là chapeau,tu as vraiment de l'or dans les doigts continue sur ta lancée et tu pourras ouvrir un atelier de fait main. C'est un service superbe et unique rien que pour vous .A quand le prochain projet .<br /> Bisous[Salut][flash]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité