Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
8 mai 2009

GRAND BLANC

Eh bien non, il ne s'agit pas de requin mais de petit mari qui portait l'uniforme de grande cérémonie pour ce jour commémoratif.
La veste commence à peser lourd avec tous ces pin's dessus.
Je vous laisse admirer l'Homme !!!

P5070004

Sympa la tenue outre mer mais bonjour le nettoyage !!!
Le tout est d'éviter qu'elle jaunisse avec ce climat !!
Mais qu'est ce qu'il est beau dedans !!
P5070002

Bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. J'espere que vous allez bien, à vue de blog oui :) Nous avons remarqué le beau gosse aux dents métallisées et son père magnifiquement immaculé^^ J'ai bien reçu le cadeau que vous m'avez envoyé, il m'a surprise et m'a fait très plaisir, la perle est superbe et je ne la décroche pratiquement plus de mon cou ^^ Je vous remercie beaucoup de ce cadeau a la hauteur de mes 18 ans :) Merci merci et profitez bien de la chance que vous avez.<br /> Bisous de nous 3
H
holala!!!tropppp beau j'en tombe sur le c..,dommage qu'il soit déjà pris .Et plus blanc que blanc y a pas Pour les pin's pas de problème il m'en reste encore .En un mot petit mari est à mettre sous verre .Gros bisou à tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité