Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
8 décembre 2008

ILOT N'DO

Un temps magnifique.,une petite brise,une douce chaleur et nous voilà partis sur un îlot passer la journée.
Départ 8h après chargement du bateau et en route pour 30 minutes de croisière.

L' îlot est magnifique,nous sommes seuls dessus ,nous pourrions jouer à robinson facilement.
Après l'installation du camp,nous décidons de faire le tour de l'île.
Les paysages sont superbes et la couleur de l'eau est à tomber le cul par terre (expression d'ici)

DSC07664

jérémie fait le tour dans l'eau pendant que sa soeur ramasse de beaux coquillages

DSC07648 DSC07667

Nous faisons rapidement le tour car l'île n'est pas grande .

DSC07670 DSC07697

DSC07650 DSC07669

DSC07704 DSC07696

les enfants découvrent de bien belles bestioles mais pas toutes sympathiques

DSC07660

celle ci possède des dards vénimeux sur toutes ses branches :A ne pas prendre dans ses mains !!

DSC07681

du bleu ,toujours du bleu.

En revanche,celui là,j'ai failli mettre le pied dessus!!

DSC07701

Après cette promenade,les uns jouent,les autres bullent.Je sais,c'est dur ici!!

DSC07675 DSC07686

DSC07687

Le temps passe vite et l'heure de l'apéro se fait sentir.Les ventres crient famine!

DSC07689

Le soleil chauffe bien et la sieste s'invite sous les filaos

DSC07692

les enfants en profitent pour jouer de nouveau dans la mer, et moi, je repars faire une promenade digestive.

DSC07656

JE SUIS SEULE AU MONDE

DSC07657 DSC07673

la journée se termine,il faut penser au retour.Vous n'aurez pas de photos de ce retour car j'ai eu besoin de mes 2 mains pour m'accrocher.Effectivement,ici,la mer est très changeante et nous sommes donc repartis avec une houle de 1,5 à 2m.Au début,les enfants riaient en faisant du tape cul,(nous aussi d'ailleurs)mais une fois en pleine mer,on a moins rigolé.Le retour a été pénible ,à chaque vague,on décollait carrément.L'estomac se soulevait à chaque vague,les femmes criaient,les enfants se sont mis au fond calés entres 2 adultes.A l'heure où je vous écris,je suis allongée dans mon canapé le corps courbaturé force5 .Trop crispée à essayer de tenir les sangles et à éviter de tomber à la mer.

Cela a un prix pour passer une excellente journée.

DSC07707

DSC07706 DSC07709

L'arrivée au port est plus sympa!!

UNE BIEN BELLE JOURNÉE EN SOMME.

DSC07674

Les robinsons d'un jour vous souhaitent une bonne semaine.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
[Clin d oeil]eh oui la vie parait belle ;c'est le paradis ,même avec les vilaines bêbetes.Mais sur le plancher des vaches nous sommes bien aussi d'autant plus qu'il neige a gros flocons [demolite]Bisous a tous[Salut]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité