Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sandrinedava
1 décembre 2008

KARATE KID

Hier avait lieu la compétition  cloturant l'année de karaté.Elle avait lieu au Mont dore.
Après un levé aux aurores, nous sommes partis avec le pique nique car un après midi récréatif se faisait après la compétition.

Les enfants se sont échauffés et devaient choisir le kata qu'ils préféraient.
Ils passaient 2 par 2.
DSC07567 DSC07565
Cela n'a pas été facile pour lui car à nouméa il n'y a que des écoles de Ranbukan,alors que Jérémie a appris le whado ryu.Les katas sont a peu près les mêmes mais il y a quand même des différences dans les gestes.En 3 mois il a dû réapprendre  .
DSC07579

EH oui,il est quand même arrivé 4ème dans sa catégorie.
Il ira loin mon fils !!!!!

DSC07600

aAh oui,j'oubliais :Mon fils a aussi passé avec succés son passage de grade qui avait lieu vendredi.
Il est ceinture orange maintenant.

FELICITATION MON GRAND.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Petit Scarabée!<br /> Si tu veux tourner dans mon prochain film "Jean Claude Van Damme contre les Hommes araignées" alors commences la musculation!<br /> Regardes-moi ces biscotos mon petit gars... [moqueur]
H
Ah! depuis le temps tu l'as quand même cette coupe sans oublier la ceinture .alors toutes nos félicitations au champion.Surtout pas de mou dans les savates ,courage Gégé [yes][
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité